Vous serez le premier contact des concessionnaires et des clients finaux pour une campagne de rappel liée à un problème technique sur les airbags. Votre mission principale sera de les accompagner, les rassurer et répondre à leurs demandes de renseignement.
Vos missions:
Gestion des appels entrants : Répondre aux demandes d'information des concessionnaires et des clients.
Traitement de back-office : Assurer le suivi des dossiers, mettre à jour les informations et transférer les demandes aux services appropriés.
Apporter des solutions : Écouter, comprendre et apporter des réponses claires et précises pour rassurer les clients et résoudre leurs problèmes.
Horaire du lundi au vendredi entre 08h30-19h00
Emploi qui pourrait vous intéresser
Conseiller téléphonique (F/H)
- 59 - TOURCOING
- il y a 4 jours
Conseiller téléphonique (F/H)
- 59 - TOURCOING
- il y a 4 jours
Conseiller téléphonique (F/H)
- 59 - TOURCOING
- il y a 4 jours

Téléconseiller F/H
- 59 - TOURCOING
- il y a 4 jours
Conseiller téléphonique (F/H)
- 59 - TOURCOING
- il y a 4 jours

Conseiller Clientèle H/F
- 59 - TOURCOING
- il y a 4 jours