Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients basé sur Laval ! 
 Poste : Conseiller(ère) Clientèle - Gestion CARD
  Mission intérim : du 15/09/2025 au 26/06/2026
  Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi, 8h30-12h00 / 13h00-16h30 (1h de pause méridienne)
  Taux horaire : 14,05 €
. 
 Votre rôle :. Vous intégrerez un grand gestionnaire du réseau public d'électricité, acteur majeur de la transition énergétique en France .
 Votre mission principale sera d'accompagner et de conseiller les clients producteurs d'énergie sous contrat CARD-I.
 Vos missions :. 
 - Accueil et traitement des demandes clients producteurs
 - Création et mise en service des contrats
 - Gestion des impayés, facturation et publication de données de comptage
 - Pilotage de l'activité création & activation BT
 - Prise en charge de boucles courtes avec les interfaces internes (RACC BT BZH PCH, PDL, ARD MED)
 - Mise à jour des modes opératoires liés aux créations et activations
 Profil recherché :. 
 - Vous aimez le contact client et avez le sens du service 
 - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative
 - Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome
 - Une première expérience en relation clientèle ou gestion de contrats est un atout
.  Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'accompagnement des producteurs d'énergie de demain !
 Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant auprès de l'agence Adecco Laval !
Conseiller clientèle (H/F)
- 53 - Laval
 - il y a 1 mois