images
logo

Assistant commercial (f/h)

  • 51 - Tinqueux
  • il y a 3 jours

Annuel de 22800.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous êtes responsable du traitement administratif de la relation client. Vous interagissez avec les différents intervenants tout au long du cycle client, de la création du devis jusqu'à la facturation.

Votre rôle inclut également de communiquer des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise à la clientèle. Vous pourrez être amené(e) à devenir le relais du directeur d'agence auprès de l'équipe administrative. Dans ce cas, vous accompagnerez et formerez les autres assistants de l'agence.

Le salaire est à négocier selon profil.
Horaires : 35h semaine de 08h à 17h du lundi au jeudi et de 0_h à 12H le vendredi.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez X3 et les outils bureautiques
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), et avez les connaissance administratives et de gestion nécessaires au poste.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    51 - Tinqueux
  • Salaire
    Annuel de 22800.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques