Nous proposons un poste d'Auditeur social au sein de l'entreprise AEROPORT DE PARIS à Roissy-en-France - 95700. En tant qu'Auditeur social, vos missions seront les suivantes :
- Analyser et évaluer les politiques sociales de l'entreprise
- Veiller au respect de la législation en vigueur
- Proposer des axes d'amélioration
Le contrat proposé est un intérim de 8 mois avec des horaires de 37 heures par semaine.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Nous recherchons un.e candidat.e pour le poste d'Auditeur.rice social chez AEROPORT DE PARIS. Voici les compétences et formations attendues :
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine
- Diplôme de niveau BAC+3
Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe.
Auditeur social (H/F)
- 95 - ROISSY EN FRANCE
- il y a 19 heures