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Conseiller Commercial Particuliers (h/f)

  • 74 - ANNECY
  • il y a 4 heures

Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur des assurances. Vous avez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique où votre rôle sera essentiel pour le développement commercial et la satisfaction client.

Impact du poste : En tant que Conseiller Commercial Particuliers, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Missions principales :

- Prospecter selon les méthodes mises en œuvre afin de se garantir un potentiel de développement et réaliser les objectifs fixés
- Vendre et conseiller aux clients ou prospects des garanties et services proposés par la Mutuelle en adaptant la proposition commerciale à leurs situations et besoins
- Fidéliser les clients en assurant un service après-vente de qualité
- Assurer les actions commerciales de son secteur dans le respect du Plan d'Actions Commerciales en effectuant des démarches pro actives nécessaires au développement commercial
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, orienter les personnes et prendre en charge certaines tâches liées à l'activité et au bon fonctionnement de l'agence
- Qualifier les données clients et prospects dans les outils métier et tracer l'ensemble des contacts pris en charge
- Concourir à la synergie des réseaux (Pro TPE / Entreprises / Particuliers) dans un esprit d'entreprise
- Participer aux animations commerciales du secteur et du département
- Participer à la veille commerciale de son secteur
- Rendre compte à son responsable hiérarchique (reporting, suivis d'activité, tableaux de bord.)
Activités spécifiques :

- Assurer l'accueil des Professionnels Indépendants et les renseigner sur leur protection sociale globale
- Conseiller et vendre des solutions à certaines populations relevant du RSI (retraités) selon les organisations en région
- Peut réaliser, à titre permanent, des remplacements ou du renfort en agence dans les conditions définies par l'entreprise

Votre profil :

Vous êtes passionné(e) par la relation client et avez une forte orientation résultats ? Ce poste est idéal pour vous !
Connaissances : Savoirs théoriques

- Environnement de la protection sociale et de l'assurance de personnes
- Organisation et règles de fonctionnement de l'entreprise
- Plan d'Actions Commerciales
- Tendances du marché
- Caractéristiques commerciales des produits et services
- Réglementation des produits et services garantis
Savoirs d'organisation : Méthodes et techniques

- Méthodes de vente de l'entreprise
- Techniques de prospection commerciale
- Planification et organisation du travail
- Reporting et suivi de l'activité
- Procédures et processus internes
- Système d'information et applicatifs métier
Savoir-faire de l'action : Les habiletés ou automatismes

- Conduite d'entretien
- Argumentation
- Négociation
- Analyse, mise en cohérence et synthétisation des informations
Savoir-faire comportementaux : L'expérience

- Conviction
- Travail en équipe
- Qualités relationnelles

En bref :

- Mission d'intérim
- Rémunération selon profil
- Horaires : 9h - 12h / 14h - 18h, du lundi au vendredi
- 39h semaine - Ce sont les horaires d'ouverture + 45 min à réaliser avec agence fermée (souvent demander entre 13H15 et 14H).
- Avantages : RTT, Ticket restaurant à 9,50€ (60% pris en charge par l'employeur)
- Formation initiale : Bac à Bac +2/3
Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son succès !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    74 - ANNECY
  • Salaire
    Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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