images
logo

Assistant Customer Care H/F

  • 56 - PLUVIGNER
  • il y a 9 heures
Description de l'offre

Temporis Experts et cadres recrute ses talents de demain !

Notre client une entreprise de technologie médicale mondiale. Dans le cadre d'un projet de rappels de produits, il recrute un-e Assistant-e Customer Care.
Vous devrez vous assurer du bon déroulement et de la progression de projets de rappel produits.

Vos missions :

Coordination de rappel produits :
- Assurer l'administration pays par pays d'un projet de rappel produits.
- Communiquer régulièrement avec avec toutes les régions pour identifier les réclamations.
- Vérifier l'exactitude de la base de données installée et assurer les retours des clients.
- Collecter tous les documents pour les autorités compétentes.

Gestion de commandes :
- Saisir les commandes des pièces détachées, ordre d'intervention dans l'ERP.
- Envoyer la confirmation de commandes aux clients.
- S'assurer de la bonne ouverture et clôture des réclamations clients.
- Réceptionner et traiter les requêtes des clients.

Gestion des données :
- Vérifier et mettre à jour les données du terrain et les coordonnées clients/distributeurs.
- Collecter les preuves de clôture de chaque rappel.

Votre profil :

- Bac+2 en assistanat commercial, commerce international ou assistanat de direction.
- Expérience d'au moins 1 an dans un service d'assistanat commercial.
- Maîtrise de l'anglais (écrit et oral).
- Très bonne maîtrise d'Excel (Outils BI appréciés).
- Connaissance des outils ERP, Outlook et Pack Office.
- Bon relationnel, rigueur, sens de la coordination et de la confidentialité.

Le poste :
Lieu : Pluvigner
Démarrage de la mission le 8 septembre 2025
Mission d'intérim de 6 mois et possible extension de 6 mois supplémentaires
Rémunération : entre 28 K€ et 31 K€ sur 13 mois

Postulez via le lien ou appelez Patricia au .

Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l'agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TC 56
  • Lieu
    56 - PLUVIGNER
  • Compléments salaire
    Selon convention collective et exp
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques