images
logo

Assistant appels d'offres (H/F)

  • 85 - Montaigu-Vendée
  • il y a 14 heures

Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
PROMAN MONTAIGU recherche pour l'un de ces clients spécialisé dans le transport un Assistant Appel d'Offres H/F. Au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement stimulant. Vous aurez pour mission principale de contribuer à la préparation, au suivi et à la gestion administrative d'appels d'offres de ligne de tractions sous la responsabilité des responsables des Appels d'Offres. Vos missions seront les suivantes : Support à l'identification de lignes à mettre en appel d'offres Création des différents documents nécessaires à l'appel d'offres Participation à la rédaction des textes d'accompagnement Maitrise du respect des délais et des procédures Compilation, évaluation et présentation d'un comparatif suivant les critères de sélection Mise à jour des tableaux de suivi des appels d'offres et des résultats


Profil recherché :
Vous avez : Une formation allant de Bac + 2 à Bac + 4 en logistique du transport, administration, gestion ou commerce Une très bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word,Outlook) D'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles Une bonne maîtrise de l'anglais est un atout Un bon sens de l'organisation Vous êtes une personne rigoureuse et autonome. Une expérience en achat dans le domaine du transport ou de la gestion des appels d'offres est souhaitée. Alors qu'attendez-vous ?
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    85 - Montaigu-Vendée
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques