images
logo

Technicien support proximité N1/N2 Lyon (H/F)

  • 93 - ST DENIS
  • il y a 4 heures

Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité N1 / N2 (H/F) sur LYON 09

Missions :
Assurer la maintenance matérielle et logicielle de proximité des équipements IT et de la téléphonie desservant les utilisateurs.
Faire de la maintenance préventive (rondes) dans les locaux ou répondre aux demandes de geste de proximité : salles techniques, bureaux de passage, salles de vision-conférence,
Gérer le stock de proximité de matériels de rechange dans le stock tampon (rotation, réapprovisionnement)
Assurer la gestion administrative des incidents dans l'outil ITSM
Gérer les ressources réseau associées à la délivrance de ces services : brassage, gestion des ports physiques sur les équipements réseau en lien avec l'équipe réseau.
Opérer à la demande des gestes de proximité
Assurer des prestations de logistique, incluant stockage, préparation et livraison des matériels
Assurer le service de proximité sur incident avec maintenance corrective

Compétences requises :
Savoir communiquer pour interagir avec les utilisateurs et les clients
Savoir échanger en Anglais technique
Justifier d'une expérience sur des activités équivalentes
Être proactif(ve)
Savoir prioriser les tâches et respecter les délais
Connaître les systèmes informatiques et les réseaux
Savoir diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques
Travailler de manière autonome et gérer son temps efficacement
Compétences rédactionnelles pour la réalisation des procédures techniques

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    QUALIS RECRUTEMENT
  • Lieu
    93 - ST DENIS
  • Salaire
    Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Véhicule
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur, Dépanner des équipements informatiques, Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels, Installer un équipement chez un client, Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques