L'agence Adecco recrute pour son client basé à Bussy Saint Georges un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en temps partiel.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de fournitures pour la plomberie et le chauffage. Avec une solide réputation et un engagement envers l'excellence, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant.
Votre rôle consistera à assister l'équipe de vente dans la gestion administrative des commandes et des facturations.
Voici les différentes missions qui vous seront confiées :
- Répondre au téléphone
- Gestion de la messagerie
- Saisie des pièces de garantie et de recharge pour le service technique
- Saisie des dossiers d'intervention
- Prise des rendez-vous
- Renseigner les demandes d'informations clients
- Editer les factures et assurer le suivi de la facturation
- Gestion litiges clients, SAV
- Renseigner et suivre les tableaux de bords
Mission d'intérim longue durée
A temps partiel : mardi, jeudi et vendredi 24h par semaine
Vous possédez déjà de l'expérience sur des fonctions similaires et maitrisez les différentes étapes du début de la commande jusqu'à la livraison . Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques et logiciels.
Vous avez un excellent relationnel, vous êtes réactif(ve) et organisé(e).
Assistant.(e) Administration des Ventes (H/F)
- 77 - Seine-et-Marne
- il y a 5 heures