images
logo

Assistant.(e) Administration des Ventes (H/F)

  • 77 - Seine-et-Marne
  • il y a 5 heures

Mensuel de 1650.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client basé à Bussy Saint Georges un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en temps partiel.

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de fournitures pour la plomberie et le chauffage. Avec une solide réputation et un engagement envers l'excellence, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant.

Votre rôle consistera à assister l'équipe de vente dans la gestion administrative des commandes et des facturations.
Voici les différentes missions qui vous seront confiées :
- Répondre au téléphone
- Gestion de la messagerie
- Saisie des pièces de garantie et de recharge pour le service technique
- Saisie des dossiers d'intervention
- Prise des rendez-vous
- Renseigner les demandes d'informations clients
- Editer les factures et assurer le suivi de la facturation
- Gestion litiges clients, SAV
- Renseigner et suivre les tableaux de bords

Mission d'intérim longue durée
A temps partiel : mardi, jeudi et vendredi 24h par semaine
Vous possédez déjà de l'expérience sur des fonctions similaires et maitrisez les différentes étapes du début de la commande jusqu'à la livraison . Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques et logiciels.
Vous avez un excellent relationnel, vous êtes réactif(ve) et organisé(e).

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    77 - Seine-et-Marne
  • Salaire
    Mensuel de 1650.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques