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secretaire technique du TP (H/F)

  • 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
  • il y a 1 jour

Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux publics, un-e secrétaire technique du TP à Saint-Étienne-du-Rouvray (76800).Au sein d'une entreprise de TP, le-la secrétaire technique du TP sera en charge de :
- Gérer les appels d'offres (veille, impression, constitution, ...)
- Assurer le suivi administratif des chantiers : heures, bons de commandes, devis, préparation des éléments comptables
- Effectuer la facturation
- Gérer les dossiers de sous-traitance

Ce poste en intérim pour une durée de 12 mois, à temps plein (37 heures par semaine), offre une rémunération horaire comprise entre 14 et 14EUR.
- De formation supérieure en gestion/assistanat
- Expérience dans l'administratif des TRAVAUX PUBLICS
- Pragmatique et ordonné(e)
- Sens de l'écoute
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps

Rejoignez une entreprise nationale, acteur majeur du domaine des TP. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant ? Ce poste de secrétaire technique du TP est fait pour vous !

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  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Organiser des déplacements professionnels, Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Fournir des informations claires et précises par téléphone
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