images
logo

Secrétaire (H/F)

  • 81 - CUQ TOULZA
  • il y a 1 mois

Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Oxygène Intérim Castres, spécialiste du recrutement CDI, CDD, intérim, recherche actuellement un Secrétaire (H/F) pour un client situé à Cuq Toulza, 81470.
En tant que Secrétaire, vous serez impliqué dans le suivi administratif des factures clients/fournisseurs et la gestion des fichiers Excel au sein d'une entreprise spécialisée dans la tôlerie, dans le cadre d'un remplacement.

Vos missions pour ce poste :

- Suivi et relance des factures clients/fournisseurs : Assurer le traitement, le suivi et les relances des paiements clients ainsi que la vérification des factures fournisseurs.
- Gestion des fichiers Excel : Mettre à jour, organiser et analyser les données administratives et financières via des tableaux Excel complexes.
- Support administratif polyvalent : Participer aux tâches administratives courantes du service (classement, gestion des appels, rédaction de courriers.).

Le profil pour ce poste :

- Maîtrise d'Excel : Vous êtes parfaitement à l'aise avec les fonctions avancées d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules, filtres, etc.).
- Rigueur et sens de l'organisation : Vous travaillez avec précision et fiabilité, notamment dans le suivi de factures et les relances.
- Bon relationnel et autonomie : Vous savez échanger efficacement avec les clients et fournisseurs tout en gérant vos priorités de manière autonome.

Qualification(s) requise(s) :

- Une formation en secrétariat ou en gestion administrative ainsi qu'une première expérience en environnement industriel sont fortement appréciées.

Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    OXYGENE INTERIM
  • Lieu
    81 - CUQ TOULZA
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques