Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client 10 Agent(e)s administratif(ive)s / gestionnaires adhésions (H/F).
Dans le cadre d'un renfort, au sein d'un organisme de complémentaire santé, vous serez chargé(e) de :
- Traiter les demandes de dispense d'affiliation à la mutuelle collective ;
- Gérer les dossiers de portabilité des droits suite à la fin de contrat des assurés ;
- Informer les assurés des décisions prises ou leur demander des pièces complémentaires ;
- Enregistrer et suivre les réclamations clients ;
- Assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers.
Poste à pourvoir du lundi au vendredi, 7h de travail par jour.
Avantage : ticket restaurant.
Profil recherché :
- Formation minimum Bac +2.
- Expérience confirmée sur un poste administratif et une première expérience en mutuelle ou complémentaire santé est un plus.
- Maîtrise du Pack Office et aptitude à utiliser les outils informatiques.
- Excellente expression écrite et orale.
- Esprit d'analyse, rigueur, autonomie et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe avec bienveillance et réactivité.
Agent administratif (H/F)
- 51 - REIMS
- il y a 3 semaines