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Releveur de compteurs ( H / F ) (H/F)

  • 71 - Chalon-sur-Saône
  • il y a 4 jours

Horaire de 12.74 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

Nous recrutons une personne du 22/09/25 au 14/11/2025 :

- Effectuer la relève des compteurs d'eau chez les particuliers et les entreprises.
- Assurer la saisie des données dans le système informatique.
- Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau sur les compteurs.
Vous possédez une formation technique, des compétences en plomberie seraient idéales.

Doté d'un esprit bricoleur et autonome, vous faites également preuve d'un bon relationnel.

Vous maîtrisez l'utilisation d'un smartphone/d'une tablette.
Des déplacements quotidiens en véhicule de service sont à prévoir, nécessitant impérativement le permis B.

Ne pas craindre : les araignées, descendre dans des caves humides ou mal éclairées...

Particularités :

horaires : 8h00/17h15, le vendredi 8h00-12h00
- 35 h + 2 hs payées

Taux horaire : 12€74 + 13ème mois + repas

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  • Employeur
    INTERACTION
  • Lieu
    71 - Chalon-sur-Saône
  • Salaire
    Horaire de 12.74 Euros à 13.0 Euros
  • Compléments salaire
    Restauration
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Adaptation aux différents environnements de travail, Communication avec les clients, Gestion de données de relevés, Identification des anomalies de consommation, Planification d'itinéraires de relevé, Procédures d'entretien d'appareils et instruments de contrôle et de mesure, Rapport d'activité quotidien, Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, ...), Utilisation d'appareils de mesure électrique, Utilisation de matériel de navigation, Réaliser une tournée de relevés d'index de compteurs chez des clients, Contrôler la conformité de la lecture des compteurs, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Mettre à jour les informations clientèle sur un terminal portable, Notifier les irrégularités constatées, Organiser son itinéraire de relevés, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Rédiger des rapports détaillés sur les interventions effectuées, Renseigner un compte rendu d'intervention, Respecter les normes de sécurité, Respecter les normes de sécurité lors des relevés, Suivre la réglementation en vigueur sur l'énergie
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