images
logo

Assistant Logistique (h/f)

  • 69 - Feyzin
  • il y a 1 jour

Horaire de 14.63 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


À propos de la mission

Au sein d'une équipe Distribution sous la responsabilité du Manager de Distribution, le logisticien est garant de la conformité des livraisons chez nos clients.

Organiser et optimiser quotidiennement les tournées de livraison sur l'un des trois secteurs géographiques définis, dans le respect de la réglementation (matières dangereuses) et de la sécurité. Maximiser la performance logistique en suivant et analysant les indicateurs techniques logistiques Être garant du flux d'information "de la commande à la livraison", s'assurer de la fiabilité des données logistiques et de leurs mises à jour dans les systèmes d'informations.
Effectuer des contrôles post-commande en vérifiant la disponibilité du produit et en validant l'écart d'emballage
Mener des actions liées à la disponibilité des produits et à la livraison avant la livraison et après la livraison au client Communiquer pro-activement avec les différents interlocuteurs en interface amont et aval : Production & Flux / Marchés / Pôles / Transporteurs. Piloter les prestataires de transport : suivi de la performance des transporteurs, contrôle et validation de la pré-facturation.
Il a également en charge l'analyse des indicateurs de Performance logistique KPI


Rémunération & Avantages

Rémunération : 14,63 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 17,70EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationIND DE TRANSPORT 0,1600
ALLOC DE FIN D'ANNEE (AFA) 1,2187
PRIME DE TRANSPORT 1,7100


Profil recherché

Bac +2 / +3 en Supply Chain (Logistique, Transport) ou expérience équivalente Rigoureux, organisé, réactif et fiable., Sens développé du service aux clients. Fort sens du travail en équipe (communicatif, esprit d'équipe) Capacité à prendre des décisions dans l'urgence. Bonne capacité d'écoute et de rédaction. Une bonne connaissance des outils informatiques (SAP, PTV Smartour, Servitrax, SalesForce) serait un plus.

- Expérience : Au moins 1 an


Certificats requis

- Aucun certificat requis

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    IZIWORK
  • Lieu
    69 - Feyzin
  • Salaire
    Horaire de 14.63 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques