images
logo

Assistant ADV (f/h)

  • 68 - Bitschwiller-lès-Thann
  • il y a 6 heures

Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

En étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (production, achats, comptabilité), vous jouerez un rôle central dans le processus de l'administration des ventes, de la vérification des commandes jusqu'à la facturation.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer le suivi complet des commandes : de la livraison à la facturation et l'expédition.
- Gérer les expéditions, réaliser les affrètements et piloter la relation avec les transporteurs.
- Préparer les documents douaniers et internationaux (ATR, EUR1, Certificat d'origine...).
- Contrôler les conditions de paiement et vérifier la solvabilité des clients.
- Assurer la relation client pour toute question relative à la facturation ou aux délais.
- Garantir la bonne application des procédures internes et des réglementations liées au transport de marchandises.
- Effectuer le suivi des opérations dans l'ERP de l'entreprise.

Rythme horaire : 35 heures par semaine avec des plages de présence obligatoire de 8h30 à 11h45 et de 14h00 à 16h30.
Salaire selon profil

Vous êtes titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac+2/+3 en commerce international et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. La maîtrise des techniques du commerce international, notamment une bonne connaissance des Incoterms, est un atout indispensable pour ce poste.
Un niveau d'anglais professionnel est requis.
On vous reconnaît pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre excellente capacité à dialoguer avec différents interlocuteurs.
Orienté(e) service client, vous êtes une personne engagée, réactive, adaptable et dotée d'un état d'esprit positif.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que ce défi vous intéresse, n'hésitez plus et postulez à notre annonce !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    68 - Bitschwiller-lès-Thann
  • Salaire
    Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Etablir un devis, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Assurer un accueil téléphonique, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques