Votre mission : Assurer la gestion administrative, logistique et opérationnelle de l'entreprise afin de garantir un environnement de travail efficace, convivial et organisé.
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
Responsabilités principales
1. Gestion administrative
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier (réception, envoi, tri et distribution)
- Organisation des déplacements professionnels
- Préparation de documents administratifs
- Suivi des contrats fournisseurs et prestataires
- Suivi de titres restaurants intérimaires
2. Gestion des services généraux
- Commande des fournitures de bureau et consommables/ Gestion du stock siège
- Suivi des interventions techniques et de maintenance
- Gestion des espaces de travail en lien avec la société de nettoyage
- Organisation des événements internes (réunion, séminaires, team building)
3. Gestion financière de base
- Suivi des factures fournisseurs
- Préparation d'éléments pour la comptabilité
4. Communication interne
- Rédaction de communications internes (notes, emails)
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Savoir-faire :
- Très bonne maitrise des outils bureautiques (Office 365, Word, Excel, emails, Outlook, etc.)
- Compétence en gestion administrative et logistique
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle
Savoir-être :
- Très bonne maitrise des outils bureautiques (Office 365, Word, Excel, emails, Outlook, etc.)
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Aisance relationnelle et sens du service
- Proactivité et esprit d'initiative
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
CHARGE(E) D'ACCUEIL et ADMINISTRATION H/F
- 57 - METZ
- il y a 2 jours