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CHARGE(E) D'ACCUEIL et ADMINISTRATION H/F

  • 57 - METZ
  • il y a 2 jours

Mensuel de 2000.0 Euros à 180180.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Votre mission : Assurer la gestion administrative, logistique et opérationnelle de l'entreprise afin de garantir un environnement de travail efficace, convivial et organisé.
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :

Responsabilités principales
1. Gestion administrative
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier (réception, envoi, tri et distribution)
- Organisation des déplacements professionnels
- Préparation de documents administratifs
- Suivi des contrats fournisseurs et prestataires
- Suivi de titres restaurants intérimaires
2. Gestion des services généraux
- Commande des fournitures de bureau et consommables/ Gestion du stock siège
- Suivi des interventions techniques et de maintenance
- Gestion des espaces de travail en lien avec la société de nettoyage
- Organisation des événements internes (réunion, séminaires, team building)
3. Gestion financière de base
- Suivi des factures fournisseurs
- Préparation d'éléments pour la comptabilité
4. Communication interne
- Rédaction de communications internes (notes, emails)


Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :

Savoir-faire :
- Très bonne maitrise des outils bureautiques (Office 365, Word, Excel, emails, Outlook, etc.)
- Compétence en gestion administrative et logistique
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle
Savoir-être :
- Très bonne maitrise des outils bureautiques (Office 365, Word, Excel, emails, Outlook, etc.)
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Aisance relationnelle et sens du service
- Proactivité et esprit d'initiative


Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

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  • Employeur
    MENWAY
  • Lieu
    57 - METZ
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 180180.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Techniques de secrétariat, Accueillir, orienter, renseigner un public, Corriger et mettre en forme un document, Utiliser les outils numériques, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

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