Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP, un(e) assistant(e) polyvalent(e) afin de renforcer son équipe et assurer le bon déroulement des activités quotidiennes.
MISSIONS :
- Accueil téléphonique et physique des collaborateurs, clients et sous-traitants,
- Gestion et suivi des dossiers administratifs liés aux chantiers (contrats, commandes, factures, bons de livraison),
- Préparation et mise à jour des dossiers,
- Appui au suivi des plannings et à la gestion des équipes sur chantier,
PROFIL RECHERCHE :
- Expérience confirmée, idéalement dans le secteur BTP
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc)
- Rigueur organisation et polyvalence
Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
Emploi qui pourrait vous intéresser
Logisticien / Agent Logistique Polyvalent H/F
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Secrétaire standardiste H/F mi temps (H/F)
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Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des bâtiments (H/F)
- 93 - Seine Saint Denis
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JARDINIER PAYSAGISTE POLYVALENT (H/F)
- 93 - Seine Saint Denis
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Secrétaire de direction (F/H)
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Opérateur polyvalent logistique F/H
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