images
logo

Assistant administratif réceptionneur bascule (F/H) (H/F)

  • 76 - ROUXMESNIL BOUTEILLES
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2050.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous serez en charge de l'accueil des fournisseurs et des transporteurs de l'entrée du site.
ainsi que de gérer les les activités administratives en lien avec les formulaires de transport et la pesée des marchandises.

Accueil et secrétariat : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et personnes extérieures - Gérer le courrier entrant et sortant - Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux - Dactylographier et mettre en forme tous les documents administratifs et commerciaux

GESTION DES ACHATS AU DETAIL - Accueillir les fournisseurs au détail et les diriger au sein du chantier - Peser les marchandises entrantes et sortantes - Enregistrer les tickets de pesage dans notre logiciel interne - Etablir les bons de caisse aux particuliers - Etablir les bons d'achat à partir des tickets de pesée - Etablir les factures de vente et d'achat à partir des tickets de pesage

ETABLIR LES PLANNINGS - Réceptionner les demandes de rotation des bennes pour les chauffeurs - Planifier la rotation des bennes en fonction des exigences clients et des plans de charges -

GERER LES TRANSPORTEURS - Affréter les transporteurs nécessaires pour la livraison de marchandise en collaboration avec le responsable de site - Etablir les tickets de pesée, les bons d'expédition en correspondance avec les contrats et les documents de transport (CMR et annexe)

Vous avez un BAC +2 dans l'administratif ou comptabilité
vous pensez être autonome, vous êtes organisé(e) et avez un bon relationnel

Horaires du lundi au vendredi 8h-12h 13h-17h

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RAS 1220
  • Lieu
    76 - ROUXMESNIL BOUTEILLES
  • Salaire
    Mensuel de 2050.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques