Actual recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour une durée de contrat de 2 mois.
Dans le cadre d'un remplacement, en tant qu'Assistant administration des ventes, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Créer les comptes clients dans l'ERP
- Etablir et transmettre les offres pour les produits tarifés, (pièces détachées, hors produits de transfert DPTE® et Stérile Packaging) et solliciter le Support Technique Avant-Vente pour les produits non-tarifés
- Enregistrer les commandes dans les délais acceptables (3 à 5 jours maxi) et dans le respect de la revue de contrat
Ce poste offre un salaire attractif de 15EUR/h. La mission débutera dès que possible.
N'hésitez plus, rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au succès de notre entreprise dans un environnement stimulant !
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) possédant les compétences suivantes :
Gestion de la relation client : Vous avez une excellente capacité à communiquer et à interagir avec les clients de manière professionnelle.
Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion.
Organisation et rigueur : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur dans le suivi des dossiers.
Esprit d'équipe : Vous appréciez travailler en collaboration avec vos collègues pour atteindre les objectifs fixés.
Assistant administration ventes (H/F)
- 41 - Vendôme
- il y a 2 jours