images
logo

Assistant administration ventes (H/F)

  • 41 - Vendôme
  • il y a 2 jours

Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Actual recherche activement un Assistant administration des ventes (h/f) pour une durée de contrat de 2 mois.




Dans le cadre d'un remplacement, en tant qu'Assistant administration des ventes, vous aurez les responsabilités suivantes :




- Créer les comptes clients dans l'ERP





- Etablir et transmettre les offres pour les produits tarifés, (pièces détachées, hors produits de transfert DPTE® et Stérile Packaging) et solliciter le Support Technique Avant-Vente pour les produits non-tarifés





- Enregistrer les commandes dans les délais acceptables (3 à 5 jours maxi) et dans le respect de la revue de contrat








Ce poste offre un salaire attractif de 15EUR/h. La mission débutera dès que possible.




N'hésitez plus, rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au succès de notre entreprise dans un environnement stimulant !
Profil recherché :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) possédant les compétences suivantes :

Gestion de la relation client : Vous avez une excellente capacité à communiquer et à interagir avec les clients de manière professionnelle.

Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion.

Organisation et rigueur : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre rigueur dans le suivi des dossiers.

Esprit d'équipe : Vous appréciez travailler en collaboration avec vos collègues pour atteindre les objectifs fixés.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL BLOIS 1014
  • Lieu
    41 - Vendôme
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques