images
logo

Assistant administratif - Service installation (H/F)

  • 69 - Meyzieu
  • il y a 4 heures

Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de son client, une PME spécialisée dans la fabrication d'automates, un Assistant administratif - Service installation H/F

Votre mission principale consiste à gérer la partie administrative et à coordonner les installations (livraison et fixation) d'automates de dépôts d'espèces dans le marché du retail.

Pour cela, vous êtes l'interface entre notre prestataire logistique et notre client et vous réalisez les missions suivantes :
- Être en relation quotidienne avec notre client numéro un, traiter administrativement ses commandes et les valider techniquement. Mettre à jour un reporting de l'activité.
- Piloter l'approvisionnement en automates et fournitures diverses. Coordonner les livraisons des différents fournisseurs.
- Collaborer avec le service interne de préparation des automates pour définir les besoins.
- Mettre en place les moyens et solutions adaptées (procédures) pour les nouveaux modèles d'automates à installer.
- Piloter les opérations d'installation des équipements via notre sous-traitant.
- Assister par téléphone notre sous-traitant en cas de problème lors d'une installation, avoir la capacité de faire l'interface entre notre sous-traitant et notre client de façon à trouver des solutions immédiates. Savoir « s'imposer », en tant que donneur d'ordre, aux différents intervenants du sous-traitant.
- Assurer le suivi et contrôler la bonne réalisation des interventions du sous-traitant.
- Evaluer le coût des interventions hors contrat et établir des devis.


Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme de type Bac à Bac+2 administratif, commercial ou technique, vous justifiez d'une expérience dans le suivi administratif d'interventions, suivi de dossiers de travaux. Une expérience technique serait un plus.
Vous avez un bon relationnel client et êtes d'une nature calme tout en sachant prendre des décisions rapides.
Une bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels (Sage et Microsoft Office idéalement).
Vos atouts pour ce poste : Bon relationnel, Patience, Rigueur, Curiosité, Esprit logique.


Poste à pourvoir de suite, pour une durée de 1 mois
35h
Horaires du lundi au jeudi : 8h30 -12h15 et 13h30-17H00, vendredi fin à 16h00
Salaire de 2200 € brut mensuel + tickets restaurants de 6.50€/jour (pris en charge à 60%)
Localisation : Meyzieu

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRESCENDO
  • Lieu
    69 - Meyzieu
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Indemnité transports
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques