Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un Gestionnaire Hotline / assistant ADV H/F pour notre client situé à Porte de Savoie (73).
C'est peut-être pour vous ?
Vos missions en actions :
Vous intégrez le plateau d'accueil téléphonique « Service Client »,
- Gestion de la prise d'appels clients en Hot Line
- Gestion multilignes
- Création d'un ticket d'incident sur le logiciel Service Now, pour chaque appel
- Suivi des tickets et relances clients, en support des équipes Hot Lineurs
- ADV : création et relance devis
- Planification des interventions sur le terrain
- Gestion de tâches administratives diverses
Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse !
- Esprit d'équipe et proactif.
- Expérience dans le domaine du standard en entreprise
- Excellent contact téléphonique et physique
- Sens du service et du relationnel
- Bonne élocution, dynamique, ayant le sourire téléphonique et le sens de l'adaptation, consciencieux et implication dans son travail.
Informations complémentaires :
Rémunération : 13 à 14€/h selon profil et expérience
Gestionnaire Hotline / assistant ADV H/F
- 73 - Porte-de-Savoie
- il y a 7 heures