Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H
Sous l'autorité du Responsable Logistique et Transport, vous assurez l'administratif des opérations d'import / export et suivez les coûts générés par votre périmètre.
Vos principales missions sont les suivantes :
* Organiser le traitement des commandes à expédier dans l'ERP
* Définir les conditions et les coûts transports suivant le contrat client et la grille tarifaire
* Choisir le meilleur moyen de transport parmi les transporteurs référencés (en fonction tarifs, complets, lots, express mode de déchargement)
* Travailler en collaboration avec les différents services ADV Europe et International, afin de livrer au mieux le client (commande incomplète, regroupage de commande afin d'optimiser les coûts)
* Donner les informations à l'entrepôt : mise en préparation des commandes, décalages et retard transporteur, respecter la charge entrepôt
* Gérer le planning de départ des conteneurs en fonction de la charge entrepôt
* Suivre les conteneurs et informer sur les arrivées / départs
* Gérer les litiges des transports occasionnels
Expérience confirmée en exploitation transport requise
Maîtrise des outils informatiques liés à l'exploitation (logiciels, Excel, etc.)
Rigueur, organisation et réactivité attendues
Capacité à gérer les imprévus
Bon relationnel et esprit d'équipe
Maîtrise de l'anglais professionnel souhaitée
Type d'emploi : intérim
Horaire : journée base 35h
Salaire : 2200 - 2400 € brut selon profil
ASSISTANT ADV H/F
- 01 - Oyonnax
- il y a 10 heures