images
logo

Employé libre service en magasin de bricolage (H/F)

  • 67 - GEISPOLSHEIM
  • il y a 18 heures

Horaire de 11.88 Euros

Description de l'offre

Notre client, leader européen et n°3 mondial des distributeurs de bricolage et d'aménagement de la maison développe un concept de magasins dépôts. Pratiques et fonctionnels, ceux-ci proposent à leurs clients, professionnels et particuliers, des prix bas et une offre produits basée sur des stocks importants.

Aujourd'hui, 3ème acteur du bricolage sur le marché français avec plus de 120 magasins, l'enseigne qui rassemble plus de 7 500 collaborateurs recrute pour son magasin situé au sud de Strasbourg un Employe libre service / vendeur :

Rattaché au responsable de secteur vous serez amené à :

- Réceptionner la marchandises et vérifier leur conformité,
- Mettre les produits en rayon et assurer l'approvisionnement régulier,
- Assurer l'étiquetage des produits,
- Nettoyer votre rayon,
- Accueillir et conseiller la clientèle.

Poste soumis a de la manutention manuelle à l'occasion de la réception des marchandises et de la mise en rayon.

Travail du lundi au samedi avec un jour de repos.

Horaires : compris dans l'amplitude d'ouverture du magasin : entre 7h et 19h30.

Rémunération : taux horaire 11.88€ + tickets restaurant de 7.50€ à partir de 3 mois d'ancienneté.

Nous recherchons une personne ayant idéalement une expérience en tant que vendeur ou employé libre service en grande distribution, bricolage ou décoration.

Poste en station debout répétée et soumis à manutention manuelle.

Vous faites preuve de calme et de diplomatie en toute circonstance. Vous savez et appréciez travailler en équipe.
Qualités requises : rigueur, très bonne élocution, bonne présentation, dynamisme.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC INTERIM ALSACE
  • Lieu
    67 - GEISPOLSHEIM
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail le samedi
  • Horaires
    35H/semaine Travail le samedi
  • Compétences
    Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer des tâches multiples et s'adapter aux changements rapides, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Participer à un inventaire, Présenter et valoriser un produit ou un service, Vérifier le réassort d'un rayon
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques