images
logo

Chargé de Clientèle (H/F)

  • 95 - GONESSE
  • il y a 1 semaine

Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois

Description de l'offre

En qualité de "Chargé(e) de Clientèle", vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients sur les sujets de gestion des courses, réclamations (dont indemnisation, sujet pour lequel les clients seront dirigés vers le service indemnisation), demande d'informations dont suivi de tracking, la gestion des souffrances. Par ailleurs, pour certains clients auprès desquels ces services ont été valorisés dans la démarche commerciale.

Traiter les réclamations, de la constitution des dossiers de litiges jusqu'à leur résolution. Pour certains clients auprès desquels ces services ont été valorisés dans la démarche commerciale, gérer le préventif et le proactif.

Traiter les demandes d'enlèvement : gérer et traiter dans le respect des impératifs clients, les demandes d'enlèvement et/ou rendez-vous de livraison ; s'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs.

Traiter les souffrances et litiges : informer les clients et toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation ; repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés ; gérer et suivre quotidiennement les souffrances et constituer, suivre et régler les dossiers litiges.

L'anglais courant est impératif sur ce poste.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GITEC HUMAN RESOURCES
  • Lieu
    95 - GONESSE
  • Salaire
    Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
  • Compléments salaire
    13ème mois
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de vente et de promotion, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Traiter les demandes de support technique
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques