Votre rôle, en tant qu'Assistant(e) ADV et gestion des transports, sera de traiter les demandes des clients et de fournir un service de qualité.
Notre client recherche pour une durée de 3 mois en intérim pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité
Vous aurez pour missions :
- Assurer la saisie des commandes et le suivi administratif des opérations de transport
- Éditer les documents nécessaires à la préparation des expéditions : bons pour les magasiniers, bons de livraison (BL), certificats, etc
- Accueillir les transporteurs et gérer les formalités liées à leurs passages
- Participer à l'accueil général de l'agence et au support administratif des équipes
Profil :
De formation BAC +2, vous disposez d'une première expérience dans l'ADV ou l'assistanat commercial
Vous maîtrisez SAGE X3
Vous faites preuve de rigueur, d'un excellent relationnel et vous aimez le travail en équipe
Conditions et Avantages :
- Salaire : 24 000€ - 28 000€ Brut Annuel
- 35 heures par semaine
Assistant administration des ventes (H/F)
- 76 - Montville
- il y a 6 heures