images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 70 - HERICOURT
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.0 Euros à 12.01 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV (H/F)

Pour entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication, la mise sur le marché de prothèses orthopédiques
Secteur HERICOURT (70)

Pour renforcé les besoins de l'équipe ADV

Compétences :

Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV)
Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures
Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
Assurer la relation client
Assurer le suivi du fichier clients
Exploiter les outils informatiques et numériques
Missions principales :

Gestion du standard, de la facturation, des réclamations et des commandes
Dépôt des factures sur la plateforme numérique
Etablir les contrats de dépôts valorisés avec les clients/ agents/distributeurs en collaboration avec le service qualité et assurer leur suivi
Gestion des litiges transports
Suivi des plannings et des dossiers de prêt
Gestion et suivi des transports, et suivi des retours
Gestion des appels d'offre



Horaires 8h30-12h / 13h30-18h du lundi au vendredi

soit 39 h hebdomadaire

Salaire 12.01€ brut / heure
Poste à pourvoir en intérim en vue d'une embauche en CDI

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUP INTERIM
  • Lieu
    70 - HERICOURT
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 12.01 Euros
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques