images
logo

Assistant / Assistante achat

  • 87 - LIMOGES
  • il y a 5 jours
Description de l'offre

Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant achat (H/F).

Vos missions:

- Recenser les besoins, quantifier les dépenses et avoir un inventaire des achats à effectuer.
- Participer à la définition des critères de choix des fournisseurs en fonction des enjeux du développement durable
- Gestion des prix et de la saisie des prix dans le système
- Participer au suivi des indicateurs achats
- Déterminer la performance de ces actions (reporting)
- Globaliser les besoins, consulte et négocie avec les fournisseurs
- Effectuer une veille permanente sur son marché
- Rédiger des appels d'offre
- Rechercher des fournisseurs et des produits suivant les besoins des services et la politique achats et la démarche RSE
- Facturation : gérer les litiges liés aux écarts de prix et gérer les relances de demande avoir suite à ces litiges

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LES 5 PIERRE
  • Lieu
    87 - LIMOGES
  • Compléments salaire
    Selon expérience
    CSE
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques