À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, spécialisé en télécommunications, un Assistant ADV h/f.
Lieu de travail : Isneauville
Mission intérim : contrat initial de 3 mois
Contrat : 38h30 par semaine (acquisition de RTT)
Remboursement des transports collectifs à hauteur de 90%
Rémunération : 29k€
Missions :
- Rattaché(e) au Service Administration des Ventes, au sein d'un open space, vous aurez la gestion d'un portefeuille clients B to B :
Traitement des commandes (par téléphone et/ou par mail) : vérifier la complétude des commandes, vérifier la conformité légale et juridique
- Saisie des commandes
- Résilier et annuler les commandes
- Communiquer avec les clients internes et externes (saisie, traçage, comptes-rendus)
- Mise à jour d'informations relatives aux dossiers clients (garantir la fiabilité des données)
Profil :
- Expérience : Minimum 3 ans en service Achat / Produit
- Formation : Bac à Bac +2/3 en Administratif, Gestion ou ADV
- Appétence pour les nouvelles technologies
- A l'aise sur de la gestion de mails et au téléphone
- Bon niveau sur Excel : tri, filtres, recherche V, TCD, agilité au niveau informatique
- Respect des process relatifs à l'ADV et à la saisie de commandes
- Curiosité et maturité professionnelle
- Vous comprenez vite l'environnement de l'entreprise, ses enjeux et ses priorités
- Formation prévue en binôme à la prise de poste.
- Sens de l'organisation et rigueur administrative, bonne gestion des priorités
- Bonne communication et sens du service client
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Je serai ravie de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles, n'hésitez pas, postulez !
Assistant ADV (H/F)
- 76 - Isneauville
- il y a 5 jours