images
logo

ASSISTANT PROJET GESTION DE DOCUMENTATION TECHNIQUE (H/F)

  • 68 - CERNAY
  • il y a 1 semaine

Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Start People Mulhouse recherche pour l'un de ses clients un Assistant projet gestion de documentation technique H/F pour une longue mission intérim.
Vos tâches sont :- Analyse et mise en application des spécifications projet clients relatives aux exigences documentaires- Gestion de la documentation technique sur les projets (gestion des flux entrée et sortie client et fournisseurs, suivis des révisions et des validations, mise en place et mise à jour du registre des documents projet)- Constitution du dossier de Documentation Finale- Gestion administrative (facturation, notifications pour les inspections clients, courriers divers, bordereaux d'envois, relances clients .)- Archivage documentaire- Assister de manière proactive le chef de projet ou les membres de l'équipe projet dans la gestion des différents registres, la préparation des réunions, la préparation du reporting interne et client, la mise à jour de la liste d'actions du projet, la rédaction de documents ou communications.
De formation Bac +2/+3, vous avez idéalement une connaissance d'un logiciel de gestion de documentation.
Vous maitrisez les logiciels Word, Excel, Power Point et Adobe Pro ainsi que la langue Anglaise.
Salaire : selon profil et expérience
Horaire de journée du lundi au vendredi

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    START PEOPLE
  • Lieu
    68 - CERNAY
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Classer des documents, Maintenir une documentation précise et à jour, Participer à un inventaire, Réaliser une veille documentaire, Sélectionner des informations documentaires
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques