L'agence LIP SOLUTIONS RH recherche un Assistant technique - gestion des appels d'offres H/F en intérim durant une longue période avec une perspective d'évolution pour l'un de ses clients situé dans le 12ème arrondissement de Paris.
Basé(e) à Paris 12ème et rattaché(e) à l'Assistante de Direction parisienne de la société, vous accompagnez les équipes dans la gestion des appels d'offres ainsi que dans différentes tâches administratives et logistiques.
Missions principales :
- Réponse aux Offres :
o Retrait des dossiers de consultations et suivi du planning de réponse,
o Montage des dossiers de candidatures / appels d'offres,
o Dépôt des dossiers sur sites dématérialisés,
o Gestion des CV et des fiches de références sur outils internes.
- Administratif :
o Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement, .), suivi de tableaux de bord,
o Organisation des réunions et rendez-vous,
o Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demandes de visas),
o Commande de fournitures, équipement,
o Assistance logistique en lien avec le département support.
Missions complémentaires :
- Suivi de la facturation :
o Etablissement des factures,
o Etablissement des décomptes travaux,
o Suivi du respect des échéances et relances clients.
- Expérience récente en gestion d'appels d'offres
- Autonomie, rigueur, capacité d'anticipation, gestion des priorités et du stress, esprit d'équipe.
- Maîtrise du pack office (niveau avancé sur Word et traitement des illustrations), utilisation des logiciels internes et bases de données (CV, facturation.).
Assistant appels d'offres - technique (H/F)
- 75 - Paris 12e Arrondissement
- il y a 4 jours