images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes

  • 67 - STRASBOURG
  • il y a 4 jours
Description de l'offre

Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la fabrication de carton ondulé
vos missions:
- saisie de commandes et de facturation sur SAP
Vous avez idéalement une expérience de saisie dans un environnement industriel en continu
vous êtes organisé(e) et rigoureux,(se) bonne maîtrise des outils bureautiques
Salaire : entre 15 et 16€ bruts / heure, + primes

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MARTY INTERIM
  • Lieu
    67 - STRASBOURG
  • Compléments salaire
    selon expérience
    Primes
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques