images
logo

Chargé(e) de gestion locative (H/F)

  • 93 - TREMBLAY EN FRANCE
  • il y a 2 jours

Horaire de 20.7 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du renforcement temporaire de l'équipe de gestion locative lié à des travaux inhabituels à réaliser, nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion locative expérimenté(e) pour une mission d'intérim au sein du service Gestion immobilière, basé sur la plateforme de Roissy - Charles-de-Gaulle.

Vos missions :

Rattaché(e) au service Gestion Immobilière, vous aurez pour principales responsabilités :
Le suivi administratif et technique des baux locatifs (habitations, commerces, bureaux),
La gestion quotidienne des locataires et des relations avec les différents intervenants,
Le contrôle et suivi des travaux dans le cadre des projets immobiliers en cours,
La mise à jour des données dans les outils de gestion (SAP, SIG, Excel),
La vérification des loyers, charges et facturations selon la réglementation en vigueur,
La rédaction de courriers, rapports et comptes rendus de gestion,
La participation à la coordination avec les services internes et les prestataires externes.

Formation : Bac +3 minimum ou expérience équivalente
Expérience : Première expérience réussie dans le domaine de la gestion locative

Connaissances :

Bonne maîtrise de la réglementation des baux locatifs,
Connaissance des règles comptables et administratives,
Maîtrise des outils de gestion (SAP RE/CO/PM/MM, SIG),
Très bonne aisance sur le Pack Office (Word, Excel) et idéalement Power BI.

Qualités attendues :

Rigueur et sens de l'organisation,
Autonomie et esprit d'initiative,
Excellentes qualités rédactionnelles,
Goût pour le travail en équipe.

Horaires : 8h30 - 16h20 (pause déjeuner de 50 minutes)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI
  • Lieu
    93 - TREMBLAY EN FRANCE
  • Salaire
    Horaire de 20.7 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Recouvrement des loyers et charges, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Etablir un bail immobilier, Gérer des réclamations et litiges, Gérer la trésorerie, le recouvrement
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques