images
logo

Assistant administratif H/F (H/F)

  • 59 - VILLENEUVE D ASCQ
  • il y a 6 jours

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros

Description de l'offre

TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients spécialisé dans la rénovation , un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Vos mission:
-établir les bons de commandes
-traiter les appels et les mails
-gestion des contrats de sous traitance
-saisie de factures sur logiciel
-faire le lien avec les agences de travail temporaire, pour la gestion du personnel intérimaire
-communication avec le personnel sur chantier
-avoir des notions de comptabilité serait un plus

Expérience minimum 2 ans
Maitrise du pack office

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TRIANGLE SOLUTIONS RH
  • Lieu
    59 - VILLENEUVE D ASCQ
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
  • Compléments salaire
    CSE
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques