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Assistant administratif Polyvalent (H/F)

  • 63 - CLERMONT FERRAND
  • il y a 3 jours

Mensuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client spécialisé dans le secteur des dispositifs d'analyse biologique et microbiologique souhaite intégrer un Assistant Administratif Polyvalent H/F

Rattaché à la Direction de la structure et dans une petite équipe, l'Assistant Administratif Polyvalent H/F aura un rôle clé dans la gestion de la boîte mail du Président et des signatures, l'organisation de ses déplacements, le pilotage des commandes fournisseurs hors R&D/Labo, le suivi administratif des subventions, l'orientation des appels entrants et la gestion ADV.

Les missions proposées sont les suivantes :
- Piloter l'assistanat de direction : gérer la boîte mail du Président, prioriser/relancer et orchestrer les signatures.
- Organiser les déplacements exécutifs : planifier et réserver trains/hôtels, optimiser les itinéraires et contraintes.
- Gérer l'administration commerciale (ADV) : assurer le suivi des dossiers, commandes et reporting commercial.
- Coordonner les flux administratifs : traiter les commandes fournisseurs hors R&D/Labo, monter les dossiers de subventions et orienter les appels entrants.

Diplômé d'une formation Bac+2/3 en assistanat de direction, gestion administrative ou similaire, l'Assistant Administratif Polyvalent H/F justifie d'une expérience significative (3 ans minimum) sur un poste similaire.
De nature dynamique et débrouillarde, l'Assistant Administratif Polyvalent H/F met au cœur de ses priorités la réactivité, la qualité de service et la confidentialité des informations. Il/Elle est également très à l'aise avec les outils informatiques et sait communiquer avec clarté, prioriser efficacement et s'intégrer dans une petite structure.
Avantages & Cadre de travail :
- Télétravail de façon ponctuelle
- Horaires : 9h-17h30
- Poste en 37.5h RTT : 15 jours
Prêt(e) à rejoindre une petite équipe dynamique ? N'hésitez plus, postulez !

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  • Employeur
    EPITECH
  • Lieu
    63 - CLERMONT FERRAND
  • Salaire
    Mensuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H30/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H30/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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