images
logo

Chargé d'Affaires Publiques (h/f)

  • 75 - Paris 13e Arrondissement
  • il y a 6 jours
Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, est à la recherche d'un gestionnaire de prêts (h/f) pour le compte de notre client, une institution financière publique située à Paris (75013).

Rattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :
La Flotte automobile :
- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile
- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule
- Participer au chantier de suivi des bornes électriques
L'immobilier :
- Assurer le lien avec les services de l'immobilier
- Créer un tableau de suivi des projets immobiliers en région
Informatique :
- Réaliser l'inventaire des matériels informatiques du siège
- Réaliser, en appui du responsable, les contrôle 2nd niveau en termes de SSI
Budget et Achats
- Participer activement à la mise en place des tableaux de suivis

Participer, en tant que de besoin aux projets transverses du service et à la préparation des supports Power Point

Connaissances :
- Une bonne connaissance et une aisance avérée dans l'utilisation des outils collaboratifs (Teams, Visioconférence, outils de présentation, .)
- Maitrise d'Excel indispensable


Qualités et Compétences :
- Forte réactivité, autonomie et rigueur
- Capacité d'analyse et de synthèse,
- Grande adaptabilité à la diversité des interventions
- Sens de l'intérêt général
- Qualités relationnelles, d'écoute et de pédagogie
- Esprit d'équipe et appétence pour les environnements dynamiques
- Bac +2

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
  • Lieu
    75 - Paris 13e Arrondissement
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques