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Assistant Ressources Humaines (h/f)

  • 77 - Compans
  • il y a 6 jours

Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre Hub Solutions ROISSY/ORLY AERO recherche pour son client basé à Compans, des assistants RH H/F.

Les missions principales :

Administration du personnel

- Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations.
- Accompagner les managers et les conseiller.
- Assurer le suivi et le respect des heures de délégation des représentants du personnel.
- Suivi des périodes probatoires et d'essai en garantissant le respect du cadre légal.
- Assurer les démarches administratives lors d'une intégration : offre de poste, éléments contractuels, formalités, ..
- Gérer les accidents du travail : déclaration, réserves et suivi via le système dédié.
- Suivi et respect des obligations légales : visites médicales, habilitations préfectorales, titres de séjour.
- Assurer la gestion des procédures disciplinaires, en lien avec sa hiérarchie et dans le respect du cadre légal et des procédures internes.
- Traiter l'ensemble du courrier administratif RH en garantissant rigueur et confidentialité.
- Enregistrer et archiver les documents RH selon les procédures internes.
- Assurer la mise à jour et la conformité des tableaux de bord.
- Identifier les besoins en formation et garantir le respect des formations métiers, obligatoires et réglementaires.
- Appliquer les procédures RH et accords Newrest France.
- Être force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des process RH.
Gestion du temps & Paie

- Gérer quotidiennement la validation des heures titulaires et intérimaires, incluant pour les titulaires la gestion des absences.
- Assurer la conformité des informations intégrées dans le système de gestion de paie.
- Transmettre les éléments variables de paie auprès de la gestionnaire paie selon le calendrier déterminé.
- Création et suivi des badges d'accès et de pointage.
- Contrôler la conformité des plannings et alerter en cas de dépassement.
- Vérifier les brouillons de paie transmis par le service paie.
- Transmettre les relevés d'heures aux agences de travail temporaire.
Communication & conformité

- Maintenir une communication constante avec les responsables de service.
- Alerter la hiérarchie en cas d'anomalie majeure.
- Garantir le respect de la législation sociale et effectuer les alertes nécessaires.


Formation Bac +2/+3 en Ressources Humaines, gestion ou droit social.Expérience confirmée et obligatoire en administration du personnel de 03 ans minimum, dans un environnement opérationnel exigeant.Capacité à travailler dans un contexte rythmé, avec des enjeux multiples, savoir gérer les priorités et faire preuve de réactivité.Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels RH. La connaissance d'ADP et KELIO est fortement appréciée.Sens de la confidentialité, rigueur, autonomie et esprit d'équipe.Aisance relationnelle et capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés (managers, salariés, partenaires externes).Force de proposition et posture proactive dans l'amélioration des process RH.

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  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    77 - Compans
  • Salaire
    Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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