images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 41 - Chaussée-Saint-Victor
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.26 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco recherche pour son client basé à La Chaussée St Victor un Assistant Relation Clients (h/f) :

Missions :

- Veiller à la bonne gestion du besoin client
- Traiter les demandes clients : analyser le besoin, s'assurer de la faisabilité technique, réaliser des devis, enregistrer des commandes, mettre à jour des données

Horaires :

- 39 heures /semaine (paiement 4 HS à 25%)
- Horaires de journée
- 1 heure de pause déjeuner


Taux horaire : 12.26 € /heure (Classification 5B)


Profil recherché :

- Idéalement diplômé(-e) du BTS Communication et Industries Graphiques, et/ou expérience réussie dans un service ADV ou fabrication en industrie => réalisation de devis techniques
- Orienté(-e) « Satisfaction Client », attiré(-e) par un métier alliant technique et gestion administrative
- Pratique courante du Pack Office
- Qualités rédactionnelles et à l'aise au téléphone
- Organisation et rigueur

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    41 - Chaussée-Saint-Victor
  • Salaire
    Horaire de 12.26 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques