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Assistant administratif (H/F)

  • 60 - CLAIROIX
  • il y a 3 jours

Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Avec l'équipe d'experts de notre agence de Compiègne, vous n'êtes jamais seul(e). Nous apprenons à vous connaître pour vous trouver LA mission qui vous correspond, et nous restons à vos côtés pour garantir votre succès. C'est ça, notre engagement.

Rejoignez une équipe qui vous propulse ! Notre client, acteur incontournable du recyclage des métaux ferreux et non-ferreux, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Réceptionnaire Bascule (F/H).

Sous la responsabilité de votre Responsable de site, votre rôle est crucial à l'entrée du site. Vous assurez l'accueil des fournisseurs et des transporteurs tout en gérant l'ensemble des activités administratives liées aux formulaires de transport, à la pesée des marchandises et à la facturation. C'est un poste polyvalent au coeur des opérations du site, où vous travaillez principalement en autonomie sur votre périmètre.

Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des fournisseurs, clients et personnes extérieures.
- Gérer le courrier entrant et sortant.
- Communiquer le prix des matières (fers, métaux ferreux/non ferreux) aux clients et fournisseurs.
- Établir les bons de caisse aux particuliers et les bons d'achat pour les fournisseurs.
- Établir les factures de vente et d'achat à partir des tickets de pesage.
- Réceptionner les demandes de rotation des bennes et planifier la rotation en fonction des exigences clients et des plans de charges.
- Établir les documents de transport (tickets de pesée, CMR, annexe...).

Type de contrat : Mission d'Intérim
Durée du contrat : 4 mois
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Jours de travail : Du lundi au vendredi
Horaires : 8h-12h / 13h-17h
Rémunération : entre 1910EUR et 2100EUR brut (fixes + variables)
Tx horaire de : 12,62EUR Brut
Information complémentaire : Poste à pourvoir rapidement Diplôme / Habilitations
- Vous justifiez idéalement d'une formation de type Bac/Bac+2 en Secrétariat, Gestion ou Administration.
- Une expérience préalable sur un poste similaire, notamment avec la gestion des bascules de pesée ou des documents de transport/logistique (CMR) est un atout.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité à apprendre rapidement l'utilisation de logiciels internes de pesage/facturation.

Savoir
- Aptitude à gérer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme.
- Connaissance des procédures administratives de secrétariat et de classement.
- Capacité à établir des documents commerciaux (bons d'achat, factures) et de transport (CMR).
- Être à l'aise avec les chiffres pour la gestion des tarifs et des pesées.

Savoir Être / Qualités / Personnalité
- Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur dans le traitement des dossiers administratifs.
- Votre sens de l'accueil et votre aisance relationnelle vous permettent d'interagir facilement avec les transporteurs, clients et fournisseurs.
- Vous faites preuve d'une grande polyvalence et d'une bonne gestion du stress pour jongler entre l'accueil, la bascule et l'affrètement.
- Vous êtes autonome et proactif/ve pour assurer le bon déroulement des opérations sur le site

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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  • Employeur
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  • Lieu
    60 - CLAIROIX
  • Salaire
    Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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