images
logo

Assistant administratif et comptable 15h/sem. (H/F)

  • 49 - Beaucouzé
  • il y a 3 jours

Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Aquila RH Angers, c'est avant tout une agence à taille humaine avec comme premier objectif une entière satisfaction de nos candidats/intérimaires comme de nos clients.
Implanté à Beaucouzé et spécialiste du travail temporaire, CDD et CDI depuis de nombreuses années, Aquila RH se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence envers vous afin de vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi.

Notre atout ? Votre diversité !

Loic, Anne-Solange, Alexis et Hugo vous accueilleront avec bienveillance et efficacité afin de vous trouver l'entreprise qui vous convient.
La preuve de ces engagements ? Nos avis « Google » !! Et promis, ils sont tous vrais !

Prêt à rejoindre notre équipe pour une nouvelle aventure ? Alors entrons un peu dans le vif du sujet !


Vos missions:
Votre agence Aquila RH, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant Administratif (H/F)

Au sein de l'entreprise, située à Beaucouzé, en autonomie sous la supervision du directeur, vous gérez :
- Le suivi de facturation fournisseurs
- L'enregistrement des factures
- L'émission des factures clients
- L'enregistrement côté trésorerie
- Les acomptes
- L'accueil téléphonique
- La gestion sociale (vérification des bulletins, suivi des congés)

Contrat à temps partiel du 20 octobre au 7 novembre pour environ 15h/sem (le matin de préférence, peut également être l'après-midi).
Les horaires exactes de travail sur la période pourront être définis lors de la prise de poste.

Disponibilité impérative durant toute la période citée Votre profil:
Vous êtes organisé(e) et réactif(tive) ?
Vous savez prendre des notes pour ne pas perdre le fil de votre journée ?
Vous avez l'habitude des journées qui ne se ressemblent pas mais dont la "To Do" est faite à la fin de la journée ?

Alors n'attendez pas et contactez nous très rapidement pour nous faire part de votre candidature !


Organisation
Réactivité
Aisance téléphonique et rédactionnelle

Selon vos compétences, votre profil et l'organisation de travail, vous pourrez être amené à encadrer une petite équipe ou des alternants afin de transmettre votre savoir-faire et vos connaissances dans le cadre des missions qui pourront vous être confiées.

?AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION

- Acomptes versés deux fois par semaine, les mardis et jeudis
- Un taux horaire brut
- Une indemnité compensatrice de congés payés équivalente à 10% du salaire horaire brut
- Une indemnité de fin de mission équivalente à 10% du salaire horaire brut
- Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT : formations, réductions sur les locations de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfant, etc.
Pour plus d'informations et pour rejoindre Aquila RH, vous pouvez visiter notre site web à l'adresse suivante :
www.aquila-rh.com

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ALLIER RH
  • Lieu
    49 - Beaucouzé
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques