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Technicien SAV H/F JTMO

  • 63 - Cournon-d'Auvergne
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rattaché(e) au service Après-Vente, le technicien support des ventes assure le diagnostic, la réparation et la mise en conformité des appareils médicaux de la société.
Il garantit la fiabilité, la sécurité et la traçabilité des interventions, tout en veillant à la satisfaction des clients et au respect des procédures internes.

Vos principales missions :
Diagnostiquer les pannes et établir les devis de réparation.
Réparer les appareils en atelier ou sur site client, selon les standards qualité et sécurité.
Contrôler la conformité des produits après chaque intervention.
Participer à l'installation des nouveaux équipements.
Enregistrer les opérations dans le système ERP pour assurer le suivi et la traçabilité.
Communiquer avec les clients et distributeurs afin d'identifier et de résoudre les problèmes techniques.
Participer ponctuellement au support hotline France et export. Le poste s'adresse à une personne titulaire d'un diplôme Bac +2 à Bac +3 dans les domaines de l'électronique, de l'électrotechnique, de la maintenance industrielle ou biomédicale.

Compétences et connaissances :
Solides bases en électronique, mécanique, informatique et sécurité électrique.
Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP).
Anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral. (serait un plus)
Des notions en codage (ex. JavaScript) constituent un atout.

Qualités personnelles :
Esprit logique et analytique.
Rigueur, autonomie et sens du service client.
Curiosité technique et appétence pour les technologies de pointe.
Bon relationnel et esprit d'équipe.

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  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    63 - Cournon-d'Auvergne
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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