L'air comprimé est la deuxième énergie après l'électricité dans les industries.
C'est pour cela, que le poste d'assistant SAV sédentaire est un poste majeur dans l'organisation de notre entreprise.
L'Assistant SAV est en contact régulier avec la clientèle et doit donc apprécier le contact.
Il sera primordial d'avoir un tempérament calme, savoir faire preuve de pédagogie avec les clients difficiles, et être
diplomate.
Il faut également avoir des qualités de négociateur avec le client, et instaurer un climat de confiance.
L'exigence de la clientèle oblige l'Assistant SAV à démontrer de la réactivité pour satisfaire les demandes.
Il est indispensable de faire preuve d'organisation afin de gérer les priorités des tâches à effectuer, toujours dans le but de
satisfaire le client, mais aussi de réduire au maximum les délais de traitement.
L'Assistant SAV doit avoir l'esprit d'équipe puisqu'il travaille au sein d'un service mais également être autonome et force
d'initiatives.
Vous devrez être en mesure de réaliser des recherches de pièces sur une vue éclatée afin d'établir des devis pour les
entretiens ou les réparations des matériels.
Vous serez en contact étroit avec plusieurs techniciens itinérants, vous devrez assurer la gestion de leurs plannings,
prioriser les interventions, assurer les imprévus (dépannages)
Assistante SAV sédentaire (H/F)
- 41 - BLOIS
- il y a 3 jours