images
logo

Assistant supply chain appro (H/F)

  • 80 - Amiens
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein d'une usine du secteur aéronautique, votre mission consiste à assurer la gestion des approvisionnements de matières premières et consommables pour garantir la continuité de la production, tout en optimisant les niveaux de stock et en respectant les objectifs QCD (Qualité / Coût / Délais).






Compétences techniques :

- Maîtrise des outils de type ERP

- Gestion des commandes fournisseurs (suivi, relances, litige)

- Gestion des retours, litiges, relances

- Suivi des indicateurs de stock et reporting




Compétences comportementales

- Autonomie, rigueur, réactivité

- Esprit d'équipe et sens du service client

- Capacité à gérer les imprévus et les priorités

- Respect des procédures























Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL AMIENS 1003
  • Lieu
    80 - Amiens
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques