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assistant(e) service technique H/F

  • 76 - Rouen
  • il y a 2 jours

Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction et de la rénovation, un(e) assistant(e) service technique à Rouen (76000) en contrat d'intérim de 8 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un BAC Professionnel.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Gestion et distribution des cartes essence
- Attribution des codes
- Mise à jour des mouvements d'entrée/sortie, transfert
- Saisie sur les plateformes et portails professionnels des numéros de carte, véhicules, badges
- Suivi des consommations carburant et kilométrages
- Déclaration auprès des fournisseurs de pneumatiques pour assurer la continuité des services
- Suivi et contrôle des tableaux d'anomalies aux exploitants pétroliers

Pour ce poste d'assistant(e) service technique, nous recherchons un profil avec les compétences et formations suivantes :
- Formation BAC à + en gestion administrative ou équivalent
- Aisance pour jongler avec les différentes plateformes professionnelles
- Notions comptables

Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

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  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    76 - Rouen
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Procédures administratives, Classement, archivage, Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc), Assurer la gestion administrative d'une activité, Réaliser la gestion administrative des contrats, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Maintenir une relation clientèle de qualité, Maintenir à jour les dossiers administratifs, Gérer la communication interne et externe, Utiliser les outils numériques, Gérer les plannings d'utilisation des équipements, Assurer le suivi de dossiers administratifs, Utiliser les outils de gestion et de la relation client, Accueillir, orienter, renseigner un public, Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, Gérer les réservations et les itinéraires de voyage, Classer des documents, Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), Relayer de l'information, Mettre à jour un dossier, une base de données, notions comptables
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