Pour un de nos clients, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH pour un contrat d'intérim d'un mois.
Vos missions :
Assurer le suivi administratif des entreprises extérieures intervenants sur le Projet et assurer le remplacement de l'assistante RH en charge de l'encadrement en cas d'absence.
- Vérifier que les dossiers administratifs soient conformes à la règlementation du projet avant toute intervention (contrat signé niveau DAF, accueil sécurité, validité des documents des salariés, cartes BTP,..)
- Effectuer les relances si besoin
- Enregistrer les documents dans l'outil INTEGRA ou selon le cas vérifier et valider les enregistrements faits par les entreprises extérieures
- Alerter en cas de difficultés
- Fournir les états de suivi et reporting associés
- Aider les prestataires et sous - traitant dans leur démarches administratives,
- Contrôler que les entreprises étrangères soient en règles (certif A1 déclaration travailleurs détachés, carte BTP ect...)
- Mise à jour en fonction des arrivées et départ des salariés en contrat de prestation
- Assurer la suppléance en cas d'absence : pointage, suivi et realnce, transmission aux associés et ETT
- Intervenir en support sur d'autres missions RH en fonction des besoins du service.
Profil :
Formation : licence RH / Master
Expérience : 2 ans
Savoir Être
Sens du contact
Adaptation aux différents partenaires
Organisation
Rigueur
Maturité, autonomie et discrétion
Salaire : 30k €
Assistant Administratif RH (H/F)
- 92 - Nanterre
- il y a 2 jours