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Assistant administration des ventes F/H

  • 95 - Ézanville
  • il y a 3 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 2162160.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et le suivi de leurs équipements, en s'appuyant sur une organisation logistique réactive et rigoureuse.Assistant-e administratif-ve - Soutien au service planning

Contexte du poste
Dans le cadre d'un renforcement temporaire du service planning, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve pour accompagner les agents de planning dans la gestion quotidienne des tâches administratives et de suivi documentaire.
Le poste s'inscrit dans un environnement dynamique, en lien avec les chauffeurs, grutiers, clients et la direction.

Missions principales

Assurer la saisie et la mise à jour des données dans les outils internes (planning, fiches clients, dossiers matériels).

Préparer, classer et archiver les documents administratifs (contrats, factures, attestations, dossiers véhicules, habilitations du personnel).

Gérer le standard téléphonique en appui de l'équipe planning (transfert d'appels, prise de messages).

Assister à la préparation et au suivi des factures clients et fournisseurs.

Mettre à jour les dossiers de suivi matériel : documents d'assurance, cartes grises, visites réglementaires.

Participer à la collecte et à la vérification des données liées aux pointages, consommations et entretiens.

Contribuer au classement et à la recherche documentaire pour le service.

Appuyer ponctuellement les agents de planning dans la préparation des plannings et rapports.


Conditions du poste

Type de contrat : mission d'intérim de longue durée.

Rémunération : selon profil (base indicative 13 EUR à 14 EUR brut / heure).

Durée hebdomadaire : 37 h.

Amplitude horaire : du lundi au vendredi, entre 08h00 et 18h00 (horaires à définir avec l'équipe).

Passation prévue pour faciliter la prise de poste.

Profil recherché

Bonne aisance administrative, rigueur et sens de l'organisation.

Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie).

Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à respecter les délais.

Bon relationnel, goût pour le travail en équipe.

Curiosité et envie d'apprendre dans un environnement technique et logistique.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    95 - Ézanville
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 2162160.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    37H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    37H/semaine Travail en journée
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