images
logo

Administration des ventes H/F

  • 53 - Mayenne
  • il y a 6 jours
Description de l'offre

Assistante administration des ventes (H/F)

Envie d'un nouveau challenge ? Adecco Mayenne recherche pour l'un de ses clients, situé sur à Mayenne, un(e) Assistant(e) administration des ventes (H/F). C'est peut-être pour vous ?


Votre mission, si vous l'acceptez.

Rattaché au responsable de l'entreprise, vous aurez pour mission :

- Enregistrer les commandes fournisseurs,
- Editer les factures et assurer le suivi de la facturation,
- Préparer les ordres de livraisons,
- Suivre les stocks,
- Renseigner les demandes d'informations clients,
- Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire.


Vous devez être titulaire d'un BTS dans le domaine de l'administration des ventes ou équivalent dans le domaine du commerce et avoir une expérience similaire sur ce poste. Vous devez maîtriser les outils informatiques Word et Excel et avoir des connaissances dans le domaine de l'agricole.

Vous êtes polyvalent, autonome, et savez faire preuve d'initiative.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur. Votre savoir-faire et votre adaptabilité feront la différence.


Informations pratiques

Horaire de journée.
Rémunération selon profil

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait.N'hésitez plus, foncez !

Bouton « ce poste est pour moi »

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    53 - Mayenne
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques