Notre agence PROMAN Sainte Geneviève des Bois recherche pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de gestion de déchets urbains, un Manager / Superviseur H/F :
Chef d'équipe dans le Service des Etudes et Mises en Place, placé sous la responsabilité du Chargé de Mission.
Vous superviserez et coordonnerez le travail des agents placés sous votre autorité.
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Animation et pilotage des agents d'exploitation et assistante
Expliquer les consignes et les faire respecter
Répartir le travail entre les membres de l'équipe en fonction des besoins des dossiers confiés
Fixer clairement les objectifs qualitatifs et quantitatifs aux agents sous sa responsabilité
Coordonner les interventions des agents et l'utilisation des matériels et équipements
Réagir rapidement face à des situations imprévues
Repérer et réguler les conflits
Préparer les missions confiées avec les chargés de mission
Supervision du travail des agents
Contrôler l'activité des agents
Vérifier la qualité des interventions et le respect des délais
Valider les heures réalisées et leurs bonnes conformités.
Vérifier la sécurité des lieux et installations
Etablir tous les reportings nécessaires au bon déroulement de l'opération.
Assistance technique aux agents et auprès de tous les interlocuteurs internes et externes
Assurer le remplacement en cas d'absences des agents
Contrôle des règles d'hygiène et de sécurité :
Lire, comprendre et appliquer des consignes de sécurité
Appliquer les règles et consignes de sécurité du travail
Faire respecter les précautions lors de la manipulation des produits et des matériels
Mettre au point des solutions techniques en fonction des contraintes d'utilisation
Définir et faire respecter les règles de stockage sur les divers lieux
Identification et analyse des conditions de santé et de sécurité au travail dans son périmètre
Observation du respect des dispositifs de prévention.
Développement de la connaissance liée aux problèmes de sécurité et aux techniques propres à les
Vos missions :
Remettre à chaque prise de poste :
- listing tournée (adresses et tournées à suivre, plan..)
- Tablette Android pour validation du travail effectué
Pendant les prestations, supervise et encadre ses agents sur le terrain
Au retour de l'opération à chaque fin de poste :
- Réceptionne le matériel et les documents fournis à la prise de poste
- Fait les reportings selon les indications du chargé de mission
Vous assurez également le remplacement en cas d'absences des agents
Jour de travail du mardi au samedi de 10h00 à 18h00
Ces horaires peuvent être modifiés par le responsable de Mission
Durée de travail hebdomadaire 40 heures dont 5 heures supplémentaires
La prise de poste se fait chaque jour aux bureaux CONTENUR situés dans les locaux sis : Plateforme de compostage, route du Chesnay à Boissy le Sec
Vous tournerez sur 6 communes : Boissy-sous-saint-Yon, Mauchamps, Saint-Yon, Souzy-la-Briche, Saint-Sulpice-de-Favières et Villeconin
Condition de travail :
- Soumis aux conditions météorologiques (travail en extérieur), le port du gilet haute visibilité obligatoire
- Véhicule fourni
Le profil
Travail opérationnel et d'accompagnement terrain
Horaires décalés et modulables
Autonomie et responsabilités
- Au moins 5 ans dans un poste de management d'équipe
- Pack office
Chef d'équipe / Manager / Superviseur (H/F)
- 91 - BOISSY LE SEC
- il y a 13 heures