Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Téléconseiller(e).
Rattaché(e) au service accompagnement/support outils, vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux sollicitations des agents commerciaux AXA par téléphone dans toutes les demandes liées à l'utilisation des outils agents et clients
- Répondre aux sollicitations par téléphone dans toutes les demandés liées à l'utilisation des outils clients
- Traiter les dysfonctionnements, avec l'aide du support informatique de l'entreprise et à assurer la communication et le suivi auprès de l'agent concernant la résolution apportée
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Formation BAC+2 dans le domaine de la relation client
- Excellente capacité à communiquer et à conseiller
- Sens du service client développé
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client
Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez mettre à profit vos compétences en relation client.
Téléconseiller(e) (H/F)
- 67 - Strasbourg
- il y a 1 semaine