Notre agence recrute pour l'un de ses clients un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE et RECOUVREMENT F/H.
L'entreprise est basée à Orvault.En tant qu'assistant.e administratif.ve et recouvrement vos missions principales sont les suivantes :
La relance des paiements : suivi des comptes clients, identifier les factures échues et non réglées, effectuer les relances clients, gérer les litiges en collaboration avec le service commercial, suivre les échéanciers et mettre à jour les tableaux de bord.
Les taches administratives : gestion de la boite mail, suivre les attestations, mettre à jour et suivre l'inventaire physique des biens, organisation de réunions, commandes de fournitures, préparation salle de réunion etc.
La gestion comptable fournisseurs : vérifier les factures, effectuer les règlements, déterminer les besoins en trésorerie liés aux fournisseurs, préparer et vérifier les notes de frais, transmettre les éléments en comptabilité. Vous justifiez d'une formation Gestion PME avec de l'expérience en comptabilité.
Vous êtes doté.e d'un bon esprit d'analyse/logique, vous faites preuve de rigueur et organisation.
La bonne maitrise de l'anglais technique (écrit et oral) est IMPERATIVE puisque vous pouvez être amené.e à échanger avec des clients à l'international.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant administratif et comptable F/H
- 44 - Orvault
- il y a 1 jour