images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 69 - Lyon 7e Arrondissement
  • il y a 1 jour

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, un établissement supérieur basé à LYON 07, un agent administratif h/f pour un renfort lié à des périodes d'examens.

Missions:
Traitement de dossiers, mails et publipostage sur Excel

D'un profil bac+2, vous avez des expériences significatives en administration.
La maitrise d'Excel (publipostage) est nécessaire et sera évaluée pour le poste

Eléments de contrat :

- Mission courte d'une dizaine de jours avec un démarrage au plus tôt.
- Taux horaire : 12 euros brut + 13ème mois propratisé
- Horaires : 7H/JOUR - 9h-12h et 13h-17h

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    69 - Lyon 7e Arrondissement
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques